Le potager rappelzien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

nnpk°Presentation°00

2 participants

Aller en bas

nnpk°Presentation°00 Empty nnpk°Presentation°00

Message par Allelujah Dim 18 Nov - 23:41

Bonjour ou bonsoir bn pour commencer je me sens un peu géné de venir sur votre fofo alors que je connais vraiment personne sincèrement. bn jai commencer a joué a rappelz en 2010 avec mon perso asura invocateur cabaliste et mtn démoniste cac lvl 154 que jador depuis toujour meme si jai un gros retard de exp mes la vie IRL passe avent tout. jai k'un seul perso parceque je nes pas le temps dans crée d'otre et de joué avec!! bn je suis gentil cool sympa de confiance et très s'agréable discret et dans sont coin imprévisible qui aime aussi aider .IRL jai 23 ans et responsable avant tout je travail je suis sérrurier métallier mes plutot conducteur de traveau public!! et jaimerai bn etre guilder chez vous et m'aider a me remotiver jèspère bn si vous s'avez des qestion n'hésiter pas bonne journée a tous!!!! allelujah
Allelujah
Allelujah

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 34
Humeur : je vous s'aime ah jamais Hallelujah

Revenir en haut Aller en bas

nnpk°Presentation°00 Empty Re: nnpk°Presentation°00

Message par Léena Lun 19 Nov - 20:25

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum Very Happy je suis la maman de ces petits légumes.
J'ai quelques questions à te poser, donc je le ferais ig. ( n'hésite pas à me mp aussi Very Happy )
Léena
Léena

Messages : 327
Points : 499
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

nnpk°Presentation°00 Empty Re: nnpk°Presentation°00

Message par Allelujah Lun 19 Nov - 23:36

bonsoir mrc de me recevoir Léena Very Happy oui bn j'éssaierai de me conecter et de te mp biensur Bn:oops: !!!
Allelujah
Allelujah

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 34
Humeur : je vous s'aime ah jamais Hallelujah

Revenir en haut Aller en bas

nnpk°Presentation°00 Empty Re: nnpk°Presentation°00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum