Trackall- le nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trackall- le nouveau départ

Message par Trackall le Mar 2 Juil - 8:34

 coucou les gens! Petite (ou grande) présentation après 1 mois passé à vos côtés. 

J'ai commencé à jouer à Rappelz il y a 3-4ans avant l'épic de Navis Lamia ( de quoi??oO et il est toujours aussi Noob!! Oui je sais mais c'est pas ma faute hein ^^)

IG Trackall prédateur 155, Emeo méta 152 (MG Sheitan), Hendal senti 152 (oui je vais les faire venir dans la guilde) et plein d'autre petit perso useless que j'ai voulu essailler mais que j'ai pas continué (lvl 60 environ). A si j'ai un perso ours lvl 27 (si ça intéresse dans faire je suis partant). 

Mon évolution sur ce jeux est semé d'embuche d'où mon faible niveau. J'ai commencé par un assa avec qui je suis rentré dans la guilde Sheitan ( à l'époque cette guilde était une secte mdr), après quelque temps de jeux (j'avais atteint le lvl 60) Rappelz ma gonflé et j'ai arrête pendant 3mois. 

A mon retour la guilde avait dissous et me retrouver seul ( heureusement qui avait ma femme IG). On a décidé de partir sur de nouveau perso. Pour ma part un sorcier et elle un sage (oui vous savez le sage que j'ai du up la pendant quelque jours afin de le passer maitre --').

Seulement après 1 mois de jeux j'ai voulu créer un perso pet car je voulais avoir plus de chance pour le tam et pouvoir revendre les pet (ça n'as jamais marché ^^). Mais bon lancer sur mon méta j'ai continuer sans guilde jusqu'au lvl 90. 

De la je suis rentré chez les Wellan (je sais même plus comment ça s'écrit) puis une proposition de revenir chez les sheitans (qui avait été re-créé par Sefyumolo) m'a été faite donc j'y suis retourné.
Plus rien ne pouvais m'arrête vers l'ascension du lvl 150^^. Ah si merde PC trop moisi pour arriver a faire un dp sans ce faire déco, puis un  déménagement sur Albi pour les études avec une connexion très pourri. j'ai mis plus d'un an a faire du lvl 90 à 125. (aucun dp que du farm élites O__O)

puis une fois 125 la guilde sheitan ma aider a up 150 et le lendemain les membres de la guilde avait déserté. On sait retrouver à deux pendant + ou - 1ans avec Garzil. De la j'ai voulu up un sentinelle pour allez farm au DT sur l'île perdu avec Garzil. J'ai fait la connaissance de chapouille dans les dp Ek avec qui j'ai up mon senti puis mon préda.

Pour moi le préda signifier la dernière chance de retrouver gout au jeux (1h de farm = j'en avais marre pour la journée) et de rentrer dans une nouvelle guilde car Garzil était occuper IRL et donc je me retrouvé vraiment seul chez les Sheitan (d'où j'étais passer MG par défaut).

Pendant le up de mon préda, j'ai rencontré une certaine Missprozac (une heal pas très habile je vous la déconseille). Seulement après quelque échanges et dp elle m'avait proposer de me faire les quettes ek,wp,espoir et maitre si besoin. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et elle a dut ce payer toutes les quettes pratiquement ^^. et puis une fois passer maitre elle me proposa de venir dans le PoteaG.



IRL Benoit, 24ans , actuellement j'habite sur Toulouse. Pas gd chose à dire de plus à part que je suis un fan et pratiquant de basket-ball.


Voili voilou (ça m'as occupé pendant la maintenance ^^)!!! Si vous avez des question n'hésitez pas.

Trackall

Messages : 30
Points : 68
Date d'inscription : 01/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trackall- le nouveau départ

Message par belzia le Dim 7 Juil - 22:47

bienvenue à toi
avatar
belzia

Messages : 236
Points : 399
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ils sont partis

Message par René le Lun 14 Oct - 11:55

Heu je connais ceux qui ont désertés les Sheitan!

Désolé, sa a propulsé la fin de cette merveilleuse guilde
(à l'époque de MG Sefy)

On se retrouve tu vois ^^

A vite
avatar
René

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 42
Localisation : Chez moi dans le jardinet (normal pour un légume)
Humeur : bonne (normal je mange 5 fruits et légumes par jour)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trackall- le nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum