Le potager rappelzien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres)

3 participants

Aller en bas

Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres) Empty Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres)

Message par Jah Jeu 21 Juin - 9:37

Yo , jah 20 ans , j'avais commencé rappelz au tout début de l'epic 5 pour arréter au début de l'épic VI, je me suis après consacrer à League of legend puis suis tomber amoureux de starcraft 2 mais ma nostalgie m'a fait revenir à mon premier amour il y a 2 mois de cela depuis je n'ai plus qu'un but : reprendre l'aggro à persea toujours plus vite j'y arrive pas mal à son grand regret mais je continuerai à farmer mon stuff comme un chinois tant qu'il n'aura pas sombrer dans la dépression et delete son compte. (quitte a creer des rerols et le spam de : "ta classe est useless" , "pourkwoit tu jou tanque ? sa dps pô t nul?").

Autrement j'aime bien tout ce qui est mission suicide type cubric ou prochainement j'espere siège.

Voilou célibataire mais j'ai un chien c'est moins chiant.

Principal fait d'arme : casser 7 cubes anciens sur une arme +15 soit une probabilité d'environ 0.4^7 = 0.16% de chance ( 10 fois moins que tam un DB du premier coup) et ça je le répeterai à chaque fois que quelqu'un parlera de upage d'arme en jeu donc éviter d'en parler quand je suis co ça pourra finir par être chiant. (Edit : 8 ème de suite casser la probabiliter d'en réussir au moins 1 sur 8 est de 99.935%)

Blablabla


Dernière édition par Jah le Jeu 21 Juin - 19:37, édité 1 fois

Jah

Messages : 119
Points : 167
Date d'inscription : 21/06/2012
Humeur : non

Revenir en haut Aller en bas

Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres) Empty Re: Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres)

Message par Persil Jeu 21 Juin - 14:57

! Vend compte Templar 154, tres bonne offre, me mp
Persil
Persil

Messages : 63
Points : 88
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres) Empty Re: Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres)

Message par Créaturos Jeu 21 Juin - 19:49

Bienvenue sur le fofo afro
Halalala...moi qui n'arrive toujours pas à faire broncher le tanking de persou!
Créaturos
Créaturos
Admin

Messages : 79
Points : 93
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : France-Mayenne
Humeur : Foufou

https://poteag.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres) Empty Re: Jah (la longueur du titre doit etre compris entre 10 et 255 caracteres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum